Accueil   |   Actualité : Retour sur nos assisses territoriales du 14 mai dernier

Retour sur nos assisses territoriales du 14 mai dernier

Vingt-sept personnes étaient présentes ce 14 mai à la salle Cluny de Chabeuil pour assister au rendez-vous annuel de notre Délégation territoriale. Une assistance réduite, certes, mais très attentive pour écouter les différents intervenants.

Se sont succédés au micro le président territorial, Louis Granier, pour le rapport moral, axé sur les dérèglements en tous genres – humains et climatiques – et l’importance du bénévolat pour notre association, notre directeur, Vivien Chartendrault (qui a fêté là ses dix ans de “maison”), pour un rapport d’activité très fourni mais encore bien loin de refléter l’étendue des actions de l’équipe salariée et bénévoles, et les référents des groupes locaux et thématiques présents qui, eux aussi, n’ont pu dans le temps imparti nous relater tout ce qu’ils avaient organisé en 2021, et ce, malgré des conditions difficiles liées aux diverses contraintes sanitaires.

Après la présentation des seize candidats au Comité Territorial (pour trois ans), les personnes présentes et représentées (trente-six votants au total) leur ont accordé leur confiance. Les adhérents 2022 recevront bientôt le lien leur permettant de prendre connaissance des différents éléments présentés et des membres de ce nouveau comité territorial.

A l’issue de ce vote, l’assemblée a pu partager le verre de l’amitié et les gourmandises qui l’accompagnaient.