Accueil   |   Notre association   |   Les groupes LPO en Drôme-Ardèche   |   Groupes locaux   |   Groupe Local Vallée de l’Eyrieux

Groupe Local Vallée de l’Eyrieux

Créé fin août 2022, le Groupe Local Vallée de l’Eyrieux s’étend de Saint-Martin-de-Valamas à La-Voulte-sur-Rhône, incluant les secteurs Cheylard, Saint-Pierreville, Le Pouzin, Charmes-sur-Rhône, Vernoux-en-Vivarais et Saint-Apollinaire-de-Rias.

Ce groupe souhaite créer du lien, observer la nature et participer au maintien de la biodiversité. C’est donc avec convivialité, curiosité et respect que nous allons découvrir ce vaste territoire très riche et prospecter et suivre un certain nombre d’espèces qui le fréquentent.

Des sorties seront donc organisées régulièrement sur des thèmes choisis en concertation. En voici les principaux  :

• Balades naturalistes
  • Chants d’oiseaux
  • Suivis des rapaces
  • Suivis des oiseaux d’eau
  • Observation de migrations
  • Prospections castor et loutre

Ces sorties sont gratuites et ouvertes à toute personne souhaitant connaître la LPO et ses actions.

Pour toute demande d’information, contactez Katell : katnature(arobase)ecomail.fr